Opter pour un siège ergonomique est un choix difficile et qui doit être réfléchit.
Choisir entre un siège ergonomique assis debout et un siège ergonomique assis genoux n’est pas simple non plus. Ce choix se fera en fonction des besoins de l’utilisateur et de ses préférences : l’activité exercée, besoin plus ou moins d’être en mouvement, etc.

siege-ergonomique-pas-cher

siège-assis-genoux-varier

Son tarif est de 339€
siège ergonomique Varier Variable

Quel que soit le modèle ou la marque, l’achat d’un siège ergonomique est très onéreux. Pour un siège ergonomique assis-genoux d’entrée de gamme, il vous faudra prévoir au minimum un budget de 100 euros. Cependant, si vous souhaitez acquérir un siège de bureau suédois de qualité et d’un confort supérieur, le prix de celui-ci peut alors monter jusqu’à plus de 1200 euros. En ce qui concerne l’achat d’un siège ergonomique assis debout, le tarif peut varier de 400 euros, à plus de 1000 euros.

Il est donc possible d’acheter un siège ergonomique pas cher. Cependant, ce dernier ne sera pas d’un confort et d’une pérennité égaux à un siège ergonomique plus couteux. Le prix d’un siège suédois comprend la qualité de l’assise, de la mousse qui compose l’assise, la durée de la garantie, la qualité et la composition de la structure et s’il est ou non doté d’un dossier par exemple.


Catégorie(s) : Actualités | Siège de bureau