Noël approche et pour faire plaisir à mes proches, je leur offre des cadeaux utiles. Le siège ergonomique est utile pour avoir une position du dos idéale et réduire les douleurs. Un siège assis genoux de bureau, c’est aussi un objet design qui s’intègre parfaitement dans une maison ou un bureau. En plus, il impressionnera les amis par sa forme unique!


Catégorie(s) : Siège assis genoux | Siège de bureau

Il est vrai qu’un siège ergonomique est d’abord utilisé pour maintenir la colonne vertébrale. La conception d’un siège suédois, siège assis-genoux ou assis-debout s’appuie d’abord sur les performances du produit. Le siège ergonomique ne se fondant donc pas dans l’environnement, beaucoup le mettent de côté et au final ne l’utilisent pas. Du coup, certains marchands comme CELYATIS proposent des sièges ergonomiques qui allient performances et design. Un siège ergonomique peut donc ne pas se faire remarquer parmi la décoration.


Catégorie(s) : Siège assis debout | Siège assis genoux | Siège suédois

Le siège ergonomique est un siège amélioré pour la position du dos. Le siège ergonomique suédois bénéficie en plus du savoir faire des suédois dans le confort et le bien être de la personne. Chaque siège ergonomique sera réalisé dans des matériaux spécifiques, du bois solide, des tissus doux… votre confort avant tout sur votre siège ergonomique. Qu’il soit assis genoux ou assis debout!


Catégorie(s) : Mal de dos | Siège suédois

Le fait que le siège ergonomique soit ergonomique signifie qu’il vous laisse une liberté de mouvement. En effet, même en position assise votre corps doit continuer à être en mouvement. Ainsi, le siège ergonomique pour éviter les problèmes de circulation du sang, des douleurs dans les jambes, le mal de dos. Le siège ergonomique s’il est utilisé régulièrement et bien réglé prévient et soulage les douleurs du dos en particulier.


Catégorie(s) : Causes et conséquences | Mal de dos | Siège suédois

Les sièges de type suédois sont des sièges ergonomiques.  Ce sont en général des sièges assis-genoux. Ces sièges sont sans accoudoirs, et ne sont pas pivotant. Ils sont réglables en hauteur et l’assise se fait grâce à un repos genoux qui permet d’être à genoux sur le siège.


Catégorie(s) : Siège suédois