Le siège assis-genoux Solace Jobri est un siège ergonomique qui soulage les douleurs dorsales. Naturellement, votre corps prendra une très bonne position. Votre dos sera parfaitement droit. Votre poids sera réparti et plus supporté uniquement par vos lombaires. Ses roulettes lui permettent de se déplacer rapidement et sans risque dans votre bureau.

siege-ergonomique-jobri-solace

Siège assis-genoux Jobri F1443 Solace

Il est garanti 5 ans. De plus, le siège assis à genoux Jobri prend peu de place avec une largeur totale de 60 cm et 48 cm de profondeur.


Catégorie(s) : Siège assis genoux

Au fil des années, le fauteuil ergonomique devient de plus en plus innovant. Designers, techniciens et créateurs s’allient pour vous procurer des fauteuils ergonomiques technologiques. Le siège ergonomique en fauteuil est disponible avec plusieurs options pour améliorer le confort comme :

  • Un appui-tête pour vous laisser basculer légèrement en arrière pour vous détendre. Lorsque la tête est soutenue, ce sont les cervicales qui sont soulagées.
  • Un repose pieds pour vous permettre de laisser reposer vos pieds sur un appui solide. Les repose pieds les plus fréquents sont des cercles en métal positionnés au plus bas possible du siège. Mais il existe des repose pieds individuels qui se présentent sous forme de petit support sur lequel il est possible de poser son pied.
  • Les accoudoirs peuvent être présentés comme accessoires et non fournis avec votre siège ergonomique. Il s’agit d’une option qu’il faut ajouter. En effet, certains sièges ergonomiques sans accoudoirs présentent de réels avantages tels que la liberté de mouvement et la possibilité de pivoter sans gêne.
  • Les roulettes qui peuvent être adaptées selon le revêtement de votre sol.

Vous pouvez ainsi personnaliser votre siège ergonomique et ainsi obtenir un confort optimal comme il vous convient. Un siège ergonomique est devenu un objet personnel auquel on choisi la couleur, la matière, mais aussi les options qui nous conviennent !


Catégorie(s) : Fauteuils ergonomiques

Un siège ergonomique confortable et esthétique… Oui ! Mais quels matériaux sont donc utilisés ?

L’armature d’un siège assis-genoux est en bois, l’idéal est du hêtre naturel qui est résistant et lisse, très utilisé par les Suédois. Un siège suédois peut donc être en bois verni ou huilé selon les envies (à savoir qu’un bois huilé est légèrement plus foncé). Un siège assis-genoux peut revêtir du tissu ou du cuir.

Pour un siège assis-debout, la poutre est en métal chromé ou en acier poli, pour une brillance et un aspect esthétique. En tissu ou en cuir semi-aniline, il faut savoir que de plus en plus de tissus se déclinent en pas moins d’une centaine de coloris. Choisir son siège est devenu un jeu d’enfant !


Catégorie(s) : Siège assis debout | Siège assis genoux | Siège suédois

Aujourd’hui, de plus en plus de sièges ergonomiques se développent et proposent des matières et composants plus variés. Ces matériaux allient confort et design pour notre plus grand bonheur! Certaines armatures de sièges sont fabriquées en bois naturel ou verni, plus particulièrement en bois de hêtre pour contribuer au respect de l’environnement. Les pieds et la poutre soutenant le dossier sont le plus souvent en acier chromé ou en métal poli pour garder un design esthétique. Pour le tissu, le choix est large : polyoléfine, polyuréthane, polyester pour une assise confortable et un toucher doux; cuir pour un aspect élégant et un toucher moelleux. Une diversité de matières pour une multitude de choix possibles. A vous de créer votre propre et unique siège ergonomique. Il y en a pour tous les goûts!


Catégorie(s) : Siège assis genoux | Siège de bureau