En matière d’ergonomie, il y a une évolution permanente sur les technologies adoptées et matériaux utilisés. Un siège ergonomique possède désormais plusieurs atouts à ne négliger sous aucun prétexte. Sur un siège assis-genoux ou un siège assis-debout, certains ont adopté une inclinaison négative de l’assise qui accompagne les mouvements et redresse le bassin pour garantir une posture assise saine: le must de l’ergonomie actuelle ! La ligne moderne et élégante d’un siège ergonomique en fait aussi un critère très attractif.

Un modèle de siège ergonomique de bureau accompagnera avec élégance un bureau sans sacrifier à la qualité. Un siège ergonomique est donc un achat pratique, esthétique qui s’adapte à n’importe quel environnement, qu’il s’agisse de la maison ou du bureau !


Catégorie(s) : Siège assis debout | Siège assis genoux | Siège de bureau

Un siège ergonomique confortable et esthétique… Oui ! Mais quels matériaux sont donc utilisés ?

L’armature d’un siège assis-genoux est en bois, l’idéal est du hêtre naturel qui est résistant et lisse, très utilisé par les Suédois. Un siège suédois peut donc être en bois verni ou huilé selon les envies (à savoir qu’un bois huilé est légèrement plus foncé). Un siège assis-genoux peut revêtir du tissu ou du cuir.

Pour un siège assis-debout, la poutre est en métal chromé ou en acier poli, pour une brillance et un aspect esthétique. En tissu ou en cuir semi-aniline, il faut savoir que de plus en plus de tissus se déclinent en pas moins d’une centaine de coloris. Choisir son siège est devenu un jeu d’enfant !


Catégorie(s) : Siège assis debout | Siège assis genoux | Siège suédois

Contrairement aux idées reçues, les sièges ergonomiques ne sont pas tous constitués de mécanismes complexes, et s’équiper avec un mobilier de bureau confortable et tendance à un tarif concurrentiel est désormais possible! Si vous possédez déjà un siège ergonomique à la maison, pourquoi ne pas en posséder un sur votre lieu de travail?

De plus en plus de salariés souffrent du mal de dos à cause d’une position assise inconfortable devant leur bureau. Le temps passé au travail est largement supérieur à celui passé à la maison en semaine.

La solution : le siège assis-debout, discret, avec dossier qui se confond parmi les autres sièges de bureau traditionnels. Une esthétique neutre pour un confort maximal!

A la maison, optez pour un siège assis-genoux qui relaxe votre dos et laisse retomber la pression de la journée passée.

Votre confort est à portée de main tout au long de la journée!


Catégorie(s) : Siège de bureau | Siège suédois