Chaque siège ergonomique a sa spécialité et cible une douleur en particulier. Certain sont plus larges sur le sujet et soulagent le dos d’une manière générale. Le siège ergonomique est une solution efficace pour les douleurs :

  • Aux lombaires : un siège ergonomique équipé d’un soutient lombaire fera disparaître toute douleur situé à ce niveau là.
  • Aux cervicales : un appuie-tête confortable règlera ce problème sans soucis.
  • En bas du dos : certains sièges sont équipés de rembourrage ou d’un coussin pneumatique prévu à cet effet pour soulager les douleurs en bas du dos.
  • Sur la colonne vertébrale : le rôle premier d’un siège ergonomique et de laisser votre colonne vertébrale adopter une courbe naturelle tout en la corrigeant pour qu’elle adopte une position ergonomique saine pour votre dos

Fini la lombalgie et l’hernie discale, un siège ergonomique saura vous soulager là où vous le voulez !


Catégorie(s) : Causes et conséquences

Avant même d’en avoir vu un, saviez-vous à quoi ressemble un siège assis-genoux ? A première vue, on ne sait pas vraiment comment utiliser un siège assis-genoux. Pour une bonne assise confortable, il suffit de s’installer lentement et en douceur, en commençant par s’asseoir sur le siège, puis de rabattre ses jambes en arrières et de poser ses genoux contre le coussin. La position assis-genoux est une position anodine qui devient vite indispensable à votre bien-être. Pareillement à un siège assis-debout et sa position assis-debout, un siège assis-genoux s’adapte à toutes les morphologies et se règle en toute facilité !


Catégorie(s) : Siège assis genoux