Au fil des années, le fauteuil ergonomique devient de plus en plus innovant. Designers, techniciens et créateurs s’allient pour vous procurer des fauteuils ergonomiques technologiques. Le siège ergonomique en fauteuil est disponible avec plusieurs options pour améliorer le confort comme :

  • Un appui-tête pour vous laisser basculer légèrement en arrière pour vous détendre. Lorsque la tête est soutenue, ce sont les cervicales qui sont soulagées.
  • Un repose pieds pour vous permettre de laisser reposer vos pieds sur un appui solide. Les repose pieds les plus fréquents sont des cercles en métal positionnés au plus bas possible du siège. Mais il existe des repose pieds individuels qui se présentent sous forme de petit support sur lequel il est possible de poser son pied.
  • Les accoudoirs peuvent être présentés comme accessoires et non fournis avec votre siège ergonomique. Il s’agit d’une option qu’il faut ajouter. En effet, certains sièges ergonomiques sans accoudoirs présentent de réels avantages tels que la liberté de mouvement et la possibilité de pivoter sans gêne.
  • Les roulettes qui peuvent être adaptées selon le revêtement de votre sol.

Vous pouvez ainsi personnaliser votre siège ergonomique et ainsi obtenir un confort optimal comme il vous convient. Un siège ergonomique est devenu un objet personnel auquel on choisi la couleur, la matière, mais aussi les options qui nous conviennent !


Catégorie(s) : Fauteuils ergonomiques