Le fauteuil ergonomique RH Logic 400 possède un dossier haut. Il vous proposera une assise active, pour travailler mieux dans un plus grand confort. Son mécanisme de basculement suit naturellement votre corps dans sa position. Il dispose en plus d’un soutien lombaire intégral et réglable. Les 2 accoudoirs soulageront votre corps et votre dos alors que l’appui cervical vous épargnera les douleurs dans le cou.

Fauteuil-ergonomique-RH-Logic-400-noit

Son socle avec roues en métal renforcé sont de haute qualité. Ce fauteuil exceptionnel est entièrement ajustable à votre morphologie. De plus, il est garanti 5 ans et s’adapte à toutes les corpulences.

Son prix est de 1645.00€
Fauteuil ergonomique RH Logic 400


Catégorie(s) : Fauteuils ergonomiques

Au fil des années, le fauteuil ergonomique devient de plus en plus innovant. Designers, techniciens et créateurs s’allient pour vous procurer des fauteuils ergonomiques technologiques. Le siège ergonomique en fauteuil est disponible avec plusieurs options pour améliorer le confort comme :

  • Un appui-tête pour vous laisser basculer légèrement en arrière pour vous détendre. Lorsque la tête est soutenue, ce sont les cervicales qui sont soulagées.
  • Un repose pieds pour vous permettre de laisser reposer vos pieds sur un appui solide. Les repose pieds les plus fréquents sont des cercles en métal positionnés au plus bas possible du siège. Mais il existe des repose pieds individuels qui se présentent sous forme de petit support sur lequel il est possible de poser son pied.
  • Les accoudoirs peuvent être présentés comme accessoires et non fournis avec votre siège ergonomique. Il s’agit d’une option qu’il faut ajouter. En effet, certains sièges ergonomiques sans accoudoirs présentent de réels avantages tels que la liberté de mouvement et la possibilité de pivoter sans gêne.
  • Les roulettes qui peuvent être adaptées selon le revêtement de votre sol.

Vous pouvez ainsi personnaliser votre siège ergonomique et ainsi obtenir un confort optimal comme il vous convient. Un siège ergonomique est devenu un objet personnel auquel on choisi la couleur, la matière, mais aussi les options qui nous conviennent !


Catégorie(s) : Fauteuils ergonomiques

Un siège ergonomique est bien évidemment conçu pour votre bien-être. Son ergonomie intuitive vous permet d’adopter une position saine et qui respecte la courbe naturelle de votre colonne vertébrale. Néanmoins il faut respecter quelques règles d’assise pour profiter au maximum des bénéfices d’un siège ergonomique, surtout pour les personnes ayant d’horribles douleurs au dos ou à mobilité réduite. L’installation dans le siège se fait de la manière suivante:

1. Commencez l’antéversion du bassin dès le départ du mouvement

2. Prenez appui avec les mains sur le bureau ou les accoudoirs

3. Freinez la descente du tronc vertical à partir d’une contraction des fessiers et du quadriceps

4. Posez les ischions,

5. Une fois assis, relâchez les abdominaux

Dans un fauteuil ergonomique, il est préférable d’adopter ces petits gestes qui améliorent le confort et ainsi votre position assise:

- Les fesses au fond du siège

- Le bas du dos bien appuyé contre le dossier

- Les pieds reposant bien à plat au sol ou sur le repose-pied

- La tête dans l’alignement du tronc, ni projetée en avant, ni rejetée en arrière

Vous voici fin prêts à profiter pleinement de votre siège ergonomique !


Catégorie(s) : Fauteuils ergonomiques